|
Post by frederic on Feb 25, 2019 19:16:06 GMT
|
|
|
Post by frederic on Feb 25, 2019 21:52:14 GMT
Parmi les signataires de l'appel, la première organisation est l'Union Juive Française pour la Paix. Organisation juive antisoniste qui est accusée par les sionistes d'être une organisation de masochistes.
Cet appel répond à une tentative d'instrumentalisation de violences verbales envers Alain Finkielkraut. Il a été accusé d'être sioniste par certains Gilets Jaunes. Or Macron et ses partisans tente toujours de manière autiste de trouver de l'extrême droite dans le mouvement des Gilets Jaunes. Il a donc fallu réactiver l'équation antisioniste=antisémite. Les croix gamées qu'on a trouvées fleuries depuis ont été rapportées à l'agression de Finkielkraut.
Tout cela n'a de sens que pour trouver une parade au mouvement des Gilets Jaunes alors que ce mouvement n'est ni d'essence raciste, ni antisémite, et même pas antisioniste.
|
|
|
Post by frederic on Feb 26, 2019 18:20:03 GMT
En ce qui concerne maintenant l'antisémitisme, et indépendament du mouvement des Gilets Jaunes, qui se fiche du problème, si on assimile l'anti-sionisme à l'antisémitisme, celui-ci va augmenter même si les anti-sonistes gardent leur sang-froid et ne tombent pas automatiquement dans l'anti-sémitisme. Beaucoup de personnes, sutout ceux qui ont Macron à l'oeil (sans jeu de mots), qui ne s'intéressaient pas au problème, et surtout s'ils sont ignorants des subtilités du moyen-Orient, ne comprendront pas l'empressement de Macron à faire plaisir, non pas aux Juifs, mais au gouvernement Israélien. Et là il y a un risque très élevé d'augmentation, cette fois, de l'antisémitisme. Comme l'assimilation antisioniste=antisémitisme est voulue par le gouvernement actuel d'Israël, et que, contrairement aux Macroniens, ils en comprennent les conséquences sur l'augmentation de l'antisémitisme, la conclusion est que cette augmentation est voulue par les gens au pouvoir en Israël. Pourquoi? Ils veulent provoquer une émigration des Juifs de France vers Israël pour renforcer la colonisations? En tout cas la conclusion est que si on veut l'antisémitisme, si on le provoque, si on veut l'augmenter, on n'est pas antisémite soit-même? Ce ne sont pas seulement les Chrétiens sionistes américains qui sont antisémites, c'est même le gouvernement israélien actuel qui l'est, et on peut retourner l'accusation de masochisme, faite aux anti-sionistes juifs, à l'extrême droite israelienne au pouvoir actuellement.
|
|